- - Category: Espace presse Ecrit par sbataillie

Norevie engagée dans le challenge mobilité des Hauts-de-France

Engagée dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétales des Entreprises), Norevie a, pour la 2ème année consécutive, répondu présente en s’inscrivant au Challenge de la Mobilité des Hauts-de-France organisé du 19 au 24 septembre 2022.

L’idée de ce challenge est simple : aller au travail autrement qu’en voiture en utilisant des mobilités douces telles que les transports en commun, le vélo, ou encore pratiquer le télétravail.
36 de nos collaborateurs sont inscrits au challenge pour faire valoir leurs bonnes pratiques durant cette semaine et tenter d’amener la société dans le haut du classement.
Le Comité de Direction de Norevie s’est également engagé à ne pas utiliser leurs véhicules durant la journée sans voiture le jeudi 22 septembre. De même, durant le challenge, une journée de télétravail supplémentaire a été accordée aux collaborateurs dont les missions s’y prêtent.

Norevie développe une politique en faveur des mobilités douces tout au long de l’année

Norevie a mis en place depuis 2 ans, un accord permettant à ses salariés la possibilité de télétravailler 2 jours par semaine. Depuis 1er janvier 2022, de nouvelles mesures ont été prises afin d’encourager les déplacements favorisant les mobilités douces. En effet, Norevie prend en charge le remboursement à 100% des abonnements de ses collaborateurs empruntant les transports en commun. De même, une prime mobilité allant jusqu’à 150€ par an (exonérée de cotisations et de contributions sociales) est attribuée aux salariés utilisant au moins 2 fois par semaine des moyens de transport limitant l’émission de CO² (vélo, marche à pied, trottinette, covoiturage…).
Norevie a également équipé son parking de bornes de recharge pour les véhicules électriques.

Norevie développe une politique en faveur des mobilités douces tout au long de l’année

Norevie a équipé son parking de bornes de recharge pour les véhicules électriques.

Dernières résidences

Error uploading ag591247.zip.