Lotissement du Moulin - Râches
Lotissement du Moulin - Râches
- - Category: Espace presse Ecrit par sbataillie

Norevie livre 20 logements à Râches

Ce jeudi 29 septembre, Norevie a remis les clés de 20 logements aux nouveaux clients de la résidence « Le Lotissement du Moulin » située 11 rue du Torjo à Râches. L’occasion également de leur souhaiter la bienvenue dans leur nouveau logement avec la traditionnelle Welcome Box dans laquelle ils pourront trouver un magnet rappelant le numéro du Centre de Relations Clientèle, un stylo, un porte-clés mais aussi un petit pot d’herbes aromatiques à faire pousser.

La résidence est composée de 14 logements collectifs et 6 individuels dont 6 T2, 8 T3 et 6 T4. 14 d’entre eux ont été financés en PLUS et 6 en PLAI. L’opération est complétée de 6 garages pour les logements individuels et de places de
stationnement. Les façades sont composées de briques et d’enduit donnant un aspect moderne au bâtiment. Les logements individuels sont équipés de panneaux photovoltaïques contribuant ainsi à la réduction des émissions de CO2 et à la préservation de l’environnement. Ces derniers serviront notamment à la production d’eau chaude entraînant une réduction non négligeable de leurs dépenses énergétiques.
L’opération fait l’objet de certifications permettant de valoriser la performance thermique et environnementale, garantissant une bonne isolation et ainsi une économie de charges pour les clients.

Cette résidence vient s’ajouter aux 107 logements gérés par Norevie sur la commune de Râches.

Le chantier aura duré 18 mois pour un coût total de 2 697 487 € TTC.
Cette opération est le fruit d’une collaboration avec Plan B Architecte et Florevie pour l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage.
Elle a pu être réalisée grâce à des prêts Action Logement et Banques des Territoires, des subventions de Douaisis Agglo et DDTM59 et des fonds propres de Norevie.

Dernières résidences

Error uploading ag591247.zip.