Et demain ? Créons des devenir !

En 2019, nous avons présenté aux collaborateurs la volonté de mettre en place un projet d’entreprise porté par Norevie et soutenu par Florevie, notre actionnaire de référence. L’objectif est de construire demain ensemble, de permettre un bien habiter pour tous qui va au-delà du logement. C’est pourquoi, nous avons réfléchi à un projet d’entreprise plaçant le client au cœur de nos priorités tout en réunissant nos collaborateur autours d’un objectif commun : la co-habitation et l’épanouissement du client dans l’expérimentation d’autres façons de vivre. Dans ce cadre, nous avons défini un cap, une vision à 3, 6, 10 ans pour nous accompagner dans nos stratégies respectives, structurer nos activités et apporter davantage de sens à ce que nous faisons.


Ce projet se décline en 3 axes de développements qui reflètent nos 3 valeurs,
l’humanisme, l’esprit d’entreprendre et l’engagement :

Se loger, rendre le client acteur de son cadre de vie (2020-2023) : ​

Le premier axe de développement consiste à satisfaire les besoins primaires du client : le besoin d’avoir un logement de qualité dans un environnement sécurisé.

L’objectif d’ici 2023 sera de développer une relation de confiance avec le client. Il devient acteur de son cadre de vie et un véritable partenaire au-delà d’un simple client.

Habiter, le client vit des expériences de vie qui lui ressemblent (2023-2026) :

La deuxième étape de ce projet nous amène en 2026 et consiste à aller plus loin dans la relation client pour créer des expériences de vie en phase avec les attentes de celui-ci.

L’objectif pour nos équipes sera de proposer aux clients une modularité de son espace intérieur afin de suivre l’évolution de sa situation personnelle.

Nous devrons lui procurer plus que de la relation client avec la création d’expériences de vie en phase avec ses attentes.

Co-habiter, le client se réalise dans l’expérimentation d’autre façon de vivre (2026-2030) :

Enfin, en 2030, en entrant chez Norevie, le client devient membre d’une communauté. Une partie de nos logements est intégrée dans un cadre naturel préservé au sein d’écoquartier pensés avec et autour des hommes et des femmes qui les habitent. La communication y prend une part prépondérante, aussi bien entre nous et nos clients qu’entre eux et vis-à-vis de leur environnement. Les logements sont entièrement connectés permettant un suivi technique des équipements qui les composent mais aussi un suivi humain tant au niveau de la santé que du bien-être.

Tous ces objectifs dans un seul et même but : co-habiter en harmonie avec notre environnement, nous sommes alors en mesure d’atteindre nos objectifs de bailleur sociétal.

Error uploading ag591247.zip.