Photo Logements collectifs à Lesquin ©Norevie
- - Category: Espace presse Ecrit par Julie de Norevie

Norevie a remis les clés des 25 logements collectifs à Lesquin

Ce mardi 17 mai, Norevie a remis les clés de 25 logements collectifs aux nouveaux clients de la résidence « Les Cottages du Parc » situé 2 rue Simone de Beauvoir à Lesquin. L’occasion également de leur souhaiter la bienvenue dans leur nouveau logement avec la traditionnelle Welcome Box dans laquelle ils pourront trouver un magnet rappelant le numéro du Centre de Relations Clientèle, un stylo, un porte-clés mais aussi deux petits pots d’herbes aromatiques à faire pousser.

La résidence est composée de 25 logements collectifs dont 10 T2, 12 T3 et 3 T4. 17 d’entre eux ont été financés en PLUS et 8 en PLAI. L’opération est complétée de 27 places de parking. Les façades sont composées de briques et d’un bardage donnant un aspect moderne au bâtiment. Celui-ci est labellisé CERQUAL RT 2012 – 10%, garantissant une bonne isolation et ainsi une économie de charges pour les clients. Le chantier aura duré 15 mois pour un coût total de 3 552 057 € TTC.
Cette opération a été réalisée en VEFA avec le promoteur Loger Habitat et en collaboration avec Florevie pour l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage.

Contact Presse : Sandrine BATAILLIE
Chargée de communication et événementiel
sandrine.bataillie@norevie.com – 06 74 98 07 29
NOREVIE – 62 rue Saint sulpice